Normico Centre Capillaire et Minceur IDEAL PROTEIN

Weight loss service

1710 6e Rue, Trois-Rivières, QC G8Y 5B8, Canada

★★★★☆
4.9(34 reviews)
Normico Centre Capillaire et Minceur IDEAL PROTEIN clinic 1
Normico Centre Capillaire et Minceur IDEAL PROTEIN clinic 2
Normico Centre Capillaire et Minceur IDEAL PROTEIN clinic 3
Normico Centre Capillaire et Minceur IDEAL PROTEIN clinic 4
Normico Centre Capillaire et Minceur IDEAL PROTEIN clinic 5

Location

📍 1710 6e Rue, Trois-Rivières, QC G8Y 5B8, Canada

Open in Google Maps

Reviews & Ratings

★★★★☆
4.9 out of 5
Based on 34 reviews
L.d

L.dLocal Guide

43 reviews
★★★★★
September 5, 2023

Trois-Rivières NORMICO facile d'accès 👌👌👌👇👇👇👇 VOISIN DU CENTRE COMMERCIALE LES RIVIÈRES Jumeler au Dépanneur Micro sur la 6E RUE à Trois-Rivières centre ideal minceur.... Normico s'est donné comme mission d'aider les gens et cela est une grande réussite l'essayer c'est l'adopter. Professionnel, à l'écoute de ses clients je vous le recommande Vous serez entièrement satisfaits 💕

Translated: Trois-Rivières NORMICO easy to access 👌👌👌👇👇👇👇 NEIGHBOR OF THE LES RIVIÈRES SHOPPING CENTER Pair with Dépanneur Micro on 6E RUE in Trois-Rivières ideal slimming center.... Normico has made it its mission to help people and this is a great success, trying it is adopting it. Professional, attentive to his clients, I recommend him You will be completely satisfied 💕

Google
Response from owner • May 5, 2022

MERCI infiniment au nom de L'équipe Normico

Christian Medlej

Christian MedlejLocal Guide

119 reviews
★★★★★
April 3, 2023

Service très professionnel!

Translated: Very professional service!

Google
Response from owner • April 15, 2023

Merci infiniment pour les bons mots , un plaisir de vous avoir rencontré :)

Karyne Angelini

Karyne Angelini

4 reviews
March 5, 2023

J'ai vécu une très mauvaise expérience, j'ai fait l'essaie d'un produit, que j'ai ensuite commander, c'étais le double du prix (2200$) Habituel, lors de la réception, le produit était complètement différent, de ce qu'on m'avais présenter et de très mauvaise qualité, J'ai eu des réactions de forte démangeaisons (un plastique qui ne respire pas), J'étais à mon 8 ème achat similaire, dont 3 à la boutique Normico. Mes premiers étaient de bonne qualités et un matériel différent. Je trouve cela vraiment dommage de profiter des gens qui ont des problèmes d'alopécie, J'ai due monter 4 heures aller retour, 4 fois, pour essayer de réparer la situation, j'ai ensuite écris directement à la PDG pour lui exprimer que finalement, la situation n'avait aucun sens, on m'a simplement menacer que je devrait rien dire, de retourner pour une 5 ème fois à la boutique pour discuter.... aucune solution n'a été apporter après plusieurs tentatives, aucune remboursement n'a été fait. À la suite de votre réponse, c'"est vraiment frustrant, vous confirmer que vous êtes menteuse et de mauvaise foie, il n'a pas de diffamation, j' ai le droit de partager mon expérience avec les gens, je vous ai écris en privé justement avant pour être professionnel, vous n'avez rien fait. Vous mentionné que j'ai endossé un chèque de remboursement, c'est un mensonge et totalement faux. La première fois quand j'ai fait l'essayage c'est vous même qui avez couper les cheveux, vous saviez à ce moment que toute modification, em pêcherais un remboursement du fournisseur, vous m'avez offert un remboursement si j'acceptais de prendre un autre produits qui n'étais pas conforme à la description. vous m'avez affirmer, avoir retourner la pièce en disant vous même que cela n'avais aucun sens, mais jamais vous ne l'avez fait, vous m'avez représenter exactement le même produit défectueux, pour que j'accepte de garder l'autre. Celui qui étais de mauvaise qualité, et que vous avez encore couper vous même le cercle, pour que le plastique me démange moins.... Vous mentionné que les prix augment, je comprends très bien cela, mais le problème n'étant vraiment pas ça, pc que avant de commande je l'avais accepter le prix, mais c'est pas le même produits de qualité que vous m'avez vendu et présenter, il est la le problème, c'est de la mauvaise représentation. Celui que j'ai commander à 3 reprise chez vous, vous ne me laver jamais vendu pareil, en mettant la faute sur votre fournisseur, mais la vérité c'est que vous ne leur avez jamais retourner tel que mentionner. Votre commentaire est rempli de mensonges. J'ai le droit de partager mon expérience et compté vous chanceuse, pc si je raconterais, tous les détails, avec preuves à l'appuie, cela aurait de plus grandes conséquences. Je vous ai donner la chance de réparer votre fraude. mais vous avez préféré me menacer de diffamation....

Translated: I had a very bad experience, I tried a product, which I then ordered, it was double the price ($2200) Usual, upon receipt, the product was completely different, from what was presented to me and of very poor quality, I had reactions of severe itching (a plastic that does not breathe), I was on my 8th similar purchase, including 3 at the Normico store. My first ones were of good quality and different material. I find it really a shame to take advantage of people who have alopecia problems. I had to go up 4 hours round trip, 4 times, to try to repair the situation, I then wrote directly to the CEO to express to her that ultimately, the situation made no sense, I was simply threatened that I would have to say nothing, to return for a 5th time to the store to discuss.... no solution was provided after several attempts, no refund was made. Following your response, it's really frustrating, you confirm that you are a liar and of bad faith, there is no defamation, I have the right to share my experience with people, I wrote to you privately before to be professional, you did nothing. You mentioned that I endorsed a reimbursement check, it's a lie and totally false. The first time when I did the fitting it was you yourself who cut the hair, you knew at that time that any modification would prevent a refund from the supplier, you offered me a refund if I agreed to take another product which did not conform to the description you told me, having returned the part saying yourself that it made no sense, but you never did it, you represented me exactly the same defective product, so that I would agree to keep the other one which was of poor quality, and that you still cut it yourself. circle, so that the plastic itches me less.... You mentioned that the prices are increasing, I understand that very well, but the problem is really not that, because before ordering I had accepted the price, but it is not the same quality products that you sold to me and presented, that is the problem, it is bad representation. The one I ordered 3 times from you, you never sold me the same, blaming your supplier, but the truth is that you never returned them as mentioned. Your comment is full of lies. I have the right to share my experience and count you lucky, pc if I would tell, all the details, with supporting evidence, it would have greater consequences. I gave you the chance to repair your fraud. but you preferred to threaten me with defamation....

Google
Jocelyn Paquin

Jocelyn Paquin

25 reviews
★★★★★
November 11, 2022

Un endroit à découvrir. Grand choix de produits et accueil chaleureux. Et que dire de Jessica qui offre un service à la clientèle personalisé et exceptionnel. Elle est à l'écoute de vos besoins et très professionnelle. Jessica est une Coach en or vous ne serez pas déçus❤️

Translated: A place to discover. Large selection of products and warm welcome. And what about Jessica who offers personalized and exceptional customer service. She listens to your needs and is very professional. Jessica is a golden Coach you will not be disappointed❤️

Google
Response from owner • November 14, 2022

Merci infiniment pour les bons mots <3 L'équipe Normico

m-a cyrenne

m-a cyrenne

0 reviews
★★★★★
November 10, 2022
Google
Response from owner • November 10, 2022

merci infiniment au nom de l'équipe <3

Lise Gosselin

Lise Gosselin

6 reviews
★★★★★
November 9, 2022

Quelle femme inspirante notre coach. Je l’adore❤️❤️❤️

Translated: What an inspiring woman our coach is. I love her❤️❤️❤️

Google
Response from owner • November 10, 2022

merci infiniment au nom de l'équipe <3

Isabelle Carriere

Isabelle Carriere

10 reviews
★★★★★
November 9, 2022

Coach fantastique, équipe professionnelle. Merci d'exister

Translated: Fantastic coach, professional team. Thank you for existing

Google
Response from owner • November 10, 2022

Merci infiniment au nom de l'équipe <3